WormHole
Transférez des éléments d'un ordinateur à un autre, en toute sécurité.
Ce package fournit une bibliothèque et un outil de ligne de commande nommé wormhole, ce qui permet d'obtenir des fichiers et des répertoires de taille arbitraire (ou de courts morceaux de texte) d'un ordinateur à un autre. Les deux points finaux sont identifiés par l'utilisation de "codes wormhole" identiques : en général, l'expéditeur La machine génère et affiche le code, qui doit ensuite être saisi dans l'ordinateur de réception.
Les codes sont courts et prononçables par l'homme, utilisant un nom phonétiquement distinct. liste de mots. Le côté récepteur propose une complétion par tabulation sur les mots de passe, donc généralement, seuls quelques caractères doivent être saisis. Les codes Wormhole sont à usage unique et n'ont pas besoin d'être mémorisés.
Liste des clients graphique :
Rymdport
Rymdport est disponible sur GNU/Linux, Macos et Windaube, il a l'avantage de pouvoir faire des transferts simultanés, l'inconvénient, chez le destinataire, le téléchargement du fichier est stoker en RAM avant d'être transféré sur le disque une fois complet.
Destiny
Destiny est disponible sur GNU/Linux, Windaube, MacOS, Android et IOS.
Warp
Warp est un client avec une interface simple, disponible uniquement sous GNU/Linux en flatpak.
https://apps.gnome.org/fr/Warp/
Via site web
Wormhole.app
Wormhole.app permet de transférer des fichiers jusqu'à 10 Go, jusqu'à 5 Go en différer de 24h et de 5 à 10 en direct.
Winden
Winden permet de transférer des fichiers jusqu'à 200 Mo.